Author: admin

A la fin des années 80 nous avons passé presque deux ans dans un centre de méditation au nord de l’Italie. La Villa Volpe dans laquelle se trouvait ce centre existe toujours, mais l’Académie Internationale de Méditation a disparu depuis que, à l’issu du dernier...

Un extrait de Working On Yourself Doesn't Work Cliquez ici pour de plus amples informations sur ce livre A l’origine, nous avions écrit cet article en 2007 et l’avions inclus dans notre livre  Working on Yourself Doesn’t work  quand il fut réédité par McGraw-Hill en 2009. En...

Savez-vous que les décisions que vous prenez chaque jour – les petites décisions – sont plus que de simples fils conducteurs qui constituent la toile de votre vie ? Ces détours et ces carrefours vous conduisent vers une destinée toujours en expansion, si vous le...

Un jour, j’ai demandé à un vendeur de B&H, un des plus grands magasins d’équipement photographique du monde, quel était le meilleur appareil photo numérique. Bien sûr, c’était une bien vaste question, mais à cette époque, j’étais à la recherche d’un modèle plus perfectionné et je...

Quand l’idée m’est venue d’écrire cet article, je pensais que mon sujet serait principalement de décrire un phénomène physique que j’avais remarqué quand je faisais des promenades.  Maintenant je vois que les observations que je voulais partager vont beaucoup plus loin. Alors commençons avec la...

C'était un vendredi après-midi et nous nous dirigions en voiture vers Manhattan pour diriger un séminaire. Comme d'habitude, nous nous étions donné une marge de temps au cas où la circulation serait difficile, mais ce jour-là, un accident avait rendu notre voyage particulièrement long. Nous avions...

Article BONUS: Un moment décisif pour Ariel Il faisait encore frais à six heures et demie du matin alors que nous marchions pieds nus sur la plage de Manuel Antonio avec Susan. Nous étions au milieu d'une des aventures de découverte personnelle que nous conduisons chaque...

Author: admin

In the late 80’s we lived for the better part of two years at a meditation center in Northern Italy. The Villa Volpe where the center was housed is still there, but the International Academy of Meditation is long gone as we all dispersed out...

An excerpt from Working on Yourself Doesn't Work Note from Ariel and Shya: We originally wrote Greener Pastures in 2007 and we included it in Working on Yourself Doesn’t Work when McGraw-Hill republished it in 2009. As we move through the restrictions that the pandemic...

Have you ever realized that the choices you make every day – little ones – are more than simple threads that are woven together to make up the fabric of your life? These twistings and turnings of fate direct you onward to an ever-expanding destiny...

I once asked a salesman at B&H Photo, one of the largest photographic equipment stores in the world, “Which digital camera is best?” Of course, that’s a loaded question, but at the time, I was in the midst of upgrading my digital camera. The salesman looked...

“Grandma's Purse” is an Excerpt from Being Here…Too, Short Stories of Modern Day Enlightenment, Ariel and Shya Kane Get your copy of Being Here…Too. Listen to this chapter from the audiobook version of Being Here...

Dear Friends, The first person we personally knew who fell ill during this pandemic was our friend Joe, who fortunately has now recovered. Once he got his feet back under him, so to speak, Joe was able to participate in one of our Global Video Seminars...

When I first conceived of this article, I thought it was going to be primarily about what I had noticed about how my body behaves while walking. Now I see the observations I want to share go much deeper. So let’s begin with the simple...